Re: vim .debian patate

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: vim .debian patate
On Mon, Jun 17, 2002 at 04:08:30PM +0200, hervé de Dianous wrote:
> Rebj!
> Tiens ! je viens de charger vim de la patate (5.6.070-1) et ho stupeur,
> je ne peut ni utiliser les touches flèchées, même celles du pavé numérique !
> A la place j'ai des majuscules, une par ligne !
> J'avais déjà çà (sur d'autres installs) avec l'impossibilité de me
> servir des chiffres du pavé (pas grave) mail là, pas moyen de déplacer
> le curseur latéralement Haarghh !
> Comment s'en sortir !
> Au fait, je viens de voir il n'y a pas de vimrc par défaut, et ce paquet
> (stable!) n'est pas compilé avec le GUI :(

Pas oublié d'activer le verr num hein?

Bon je suppose que tu es sous X, paske en console j'ai jamais eu de
problèmes de ce genre. Ce genre de trucs m'est arrivé dans 2 situations:
    - le terminal graphique était en cause: eterm, xterm,
      gnome-terminal foiraient alors qu'avec rxvt j'avais aucun problème
    - la conf clavier de X était foireuse, avec xf 3.3.6 même avec
      un clavier adéquat, au dessus de pc102 dans la conf ces fameuses
      touches foiraient (flèches+pavé num)

Try this...

--
Pierre