[ site guilde ] ya kkun ?

Author: GrandPas
To: guilde
Subject: [ site guilde ] ya kkun ?
bonjour tout le monde

désolé pour ma longue absence, mais une demi-heure après le commit sur
le site ma cart mère m'a fait une blague, et vu que ca coute des sous je
viens juste de me reconnecter au site.... oh, ben alors !..
rien n'a changé..
aucun mail sur le nouveau site..

bon, alors voila (dixit w3c) :

Congratulations, this document validates as HTML 4.01 Transitional!

Congratulations! This document validates as CSS!

de + g rajouté le fond blanc, et fait les modifs demandées.

je relance donc :
est-ce que le projet avance (j'aurais alors loupé des choses) ?

sioui pardon bonne nuit ;)

sinon :
quelles étaient les personnes intéressées ?
- je vais revoir (demain ?) la deuxième page et faire un template simple
pour les remplisseurs. (et une inclusion, sans vouloir forcer la main
sur le php ?? ne serait-ce pas pratique ?)

bonne nuit,

--
Aragorn