Re: Configuration Gnome

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Pierre Pronchery
To: guilde
題目: Re: Configuration Gnome
On Fri, 2002-06-14 at 17:03, P. Dumontroty wrote:
> Bonojur.
>
> Je voudrai savoir s'il est possible d'indiquer à gnome-session qu'il
> utilise un autre répertoire que $HOME/.gnome lors de la connexion d'un
> utlisateur.
>
> L'objectif est qu'un utilisateur dont le répertoire de login se trouve
> sur un serveur NFS puisse utiliser indifféremment une station RedHat
> 7.1, 7.2 ou 7.3 et que la configuration gnome stockée dans $HOME.gnome
> soit incompatible d'un PC à l'autre. Je souhaiterai en particulier
> pouvoir créer plusieur répertoires de configuration (.gnome-7.1, etc...)
> [...]

idée bourrin: export du /usr en nfs, comme ça c'est les mêmes redhat
partout :]]]

sinon: mise à jour gnome équivalente sur les trois...?

sinon, plutot que de changer tout le .gnome, autre idée: (empêchant
toutefois l'utilisation simultanée du compte, embêtant pour un compte
invité...)

un lien ~/.gnome/session -> ~/.gnome/session.host1, mis à jour dans le
.xsession avec la chose "exec gnome-session" (parait que ça suffit pas),
style bash:

if [ $HOSTNAME = "host1" ]; then
else
fi

si je me souviens bien (bash-prog-intro sinon)

voila moi j'avais fait ça pour un alias vi=vim ou vi entre un solaris et
une debian avec les /home en NFS. forcément là c'est un chouïa plus
délicat.

'hope this helps.

--
Pierre