choix d'imprimante pour mozilla

Auteur: Tuan Pham-Dinh
À: guilde
Sujet: choix d'imprimante pour mozilla
Bonjour,
       Dans mozzila 1.0, quand on lance une imprression, on est
présenté d'un menu où le rubrique "printer" maintenant (ou dans une
version récentée) possède un bouton sous menu aparamnent pour
choisir l'imprimante. Mais aucun choix ne m'est présenté a part le
postscript/default. Heureusement, je peux cliquer sur le bouton
properties et peux voir le ligne de commande "lpr ..." que je peux
modifier pour spécifier l'inprimante. Ce n'est pas commode car le nom
réelle de l'inprimante est caché et de plus quelle est l'intérêt
d'avoir un bouton de choix de l'inprimante quand aucun choix n'est
possible ?
       Avez vous eu tous la même chose ? Y a t-il la posibilité de
créer une liste d'imprimante pour pouvoir en choisir une par la suite
par un click, que je n'ai pas trouvé. Ou bien il s'agit encore un bug
(ou au moins un défaut de finition) de mozilla.

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63