au cas où certains seraient intéressés par des outils de tra…

Auteur: HAHN Nicolas
À: guilde
Sujet: au cas où certains seraient intéressés par des outils de travail collaboratif
Bonjour à tous ;-)

COmme je sais que certaines questions sont passées à propos de la
disponibilité d'outils de travail collaboratif, je me fais juste un peu
de pub (scusez ;-) pour signaler en passant que je viens de réaliser la
mise à jour des sites du projet X-Itools:
- http://x-itools.sourceforge.net (quelques pages sont encore à
réaliser)
- et pages du projet X-Itools sur sourceforge

Je sais plus si une linux partie est prévue par la guilde à Grenoble
durant l'été, mais peut-être pourrais-je faire une démo, à savoir
installer un serveur X-Itools pour ceux que ça intéresse de tester.

Pour mémoire:
- agenda partagé
- gestionnaire étendu de processus
- gestionnaire vacances, maladies, ...
- gestionnaire de visiteurs et de badges, ...
- gestionnaire de mots de passe
- autres...
Ah oui, et si des développeurs plus pointus que moi sont intéressés...

Voilà, je ne vous embête plus...
Merci.