RE: Limite HS sur staroffice 6

Auteur: Coursimault, Jean-marc
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Limite HS sur staroffice 6
> De deux choses l'une, soit tu veux SO et tu suis sa licence, y compris
> en payant si cela t'es demandé, soit tu passes au libre (Open Office
> comme cela t'es conseillé à de nombreuses reprises).
>
> Sinon, tu es un pirate et ta demande n'est ni plus ni moins qu'une
> demande de piratage. Le pire est que tu y inclus la GUILDE, une
> association ayant pignon sur rue et pouvant être poursuivie pour
> incitation au piratage. Jean-Marc te remerciera profondemment
> certainement de peut-être passer deux ans aux frais de l'État...
>
> Alors, si tu veux pirater, c'est *ton* problème mais ne le
> [...]

La Guilde est une association "propre" comme le montre depuis longtemps sa
mailing list, où toutes les demandes de piratage sont systématiquement
dénoncées (merci, entre autres, à PK pour le rappeler).

Il n'y a vraiment aucune raison raisonnable de pirater StarOffice.

Personnellement, j'ai (presque) viré Word de ma machine NT au travail et mis
OpenOffice sur les machines perso, et ça marche bien.

D'ailleurs, le service CD Guilde propose un CD avec les dernières versions
de OpenOffice et Mozilla, Linux et Windows, (tout sur le même CD).

Donc : prends le CD, ça t'évitera le téléchargement, et le piratage...

-- Jean-Marc
Jean-Marc Coursimault         |
Xerox Research Centre Europe  | Tel   +33 (0)4 76 61 51 82
Systems Dev. & Engineering    | Fax   +33 (0)4 76 61 51 99
6, chemin de Maupertuis       |
38240 Meylan (France)         | coursimault@???