Recompilation de xfree sous debian woody

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Recompilation de xfree sous debian woody
On Wednesday 12 June 2002 16:33, Christian Marillat wrote:

> Il fait ajouter un deb-src dans le souces.list, puis
> "apt-get source xfree86"

C'est bien ce que j'avais fait. Mais je viens de comprendre que
l'archive original de xfree est toujours sous forme de tar.gz !!! C'est
pour ca que je ne trouvais pas mes petits.

Donc, pour continuer, si j'ai bien compris comment recompiler le source
a la facon Debian (ce que je souhaite faire), j'aimerais savoir comment
remplacer l'un des fichiers sources avant de lancer la compilation. Si
je fais :

fakeroot dpkg-buildpackage

je n'aurais pas la possibilite de remplacer le fichier. Est-il possible
de decomposer cette commande, tout en restant dans la philosophie
Debian ?

Une fois le .deb obtenu, quel methode utiliser pour remplacer mon xfree
actuel par ce nouveau paquet (ce n'est pas vraiment une upgrade) ?

Merci.

--
    Frederic