RE: #!

Author: Ismael Touama
To: Yves Martin, guilde
Subject: RE: #!
T'as jamais péter un câble avec linux ?
bbsc

-----Message d'origine-----
De : Yves Martin [mailto:ymartin59@free.fr]
Envoyé : mercredi 12 juin 2002 16:28
À : guilde@???
Objet : RE: #!

En réponse à Ismael Touama <ismael.touama@???>:

> Nan nan mes pages asp marche mec...
> LE truc se sont ces #$$!%µ§£ de include
> qui sont pas interprété ou quoi !!!
> J'arrive pas à voir ce que c'est !!
>
> A ton avis ou peut se situer le problem qd on a cette erreur:
> "premature EOF in parsed file" ???
>
> Ahh pitin !! Ca marche mntnt !!!
> ah j'panne que dalle !! faut que j'reboot !!
> ./httpd stop puis start n'y fait rien !!
>

> Argh !!
> Hmm' qqn sait alors pour le prematur EOF ?

Eh oui, tout-à-fait-Thierry ... et le réalisateur nous remontre l'action
au ralenti, terrible déchirure ...

Il paraîtrait même que ce magnifique athlète ...
Mais cela ne nous regarde pas !

Tout cela pour dire, bien sûr que j'aimais bien le style des Inconnus
à l'époque (et que leur rediffusion m'intéresserait plus que le Loft
Story),
mais aussi qu'un mail, ce n'est ni un chat, ni un irc, ni un IMS
(comprendre Instant Messaging Service).
Ainsi donc: un peu de retenu !
Dans ton cas, on a vraiment l'impression de vivre l'action au ralenti
dans un langage peu chatié en plus.
Avec l'informatique, il faut faire du Zen aussi parfois.

--
Yves Martin