RE: #!

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: RE: #!
Ben à un moment je m'étais dirigé sur cette voie
car j'avais une ancre qui faisait reference à un fichier en dynamique,
qui dans mon browser (status bar) s'affichait (ou tout le source ou une
source tronquée).

J'ai bidouillé un peu la ligne mais rien...
Et mntn apres avoir dit ds mon httpd.conf que les page .htm et html
peuvent être dynamique (mais que fait w3c !!!) et SEULEMENT apres
reboot, ben ca marche...

bbsc
ism