Re: question sur mozila courrier

Author: Jean-Noel Avila
To: guilde
Subject: Re: question sur mozila courrier
Tuan Pham-Dinh wrote:
>        Bonjour,
>        Ce n'est pas spécifiquement lié a linux, mais on m'a demandé
> l'aide pour configurer le messagerie de mozilla et je blocque sur 2
> points (je n'utilise pas mozilla pour le messgerie):

> 1) Ajout automatique de signature (les 4 lignes à la fin du message):
> j'ai cherché longtemps dans les préférences et trouvé des truc avancés
> sur la certification et l'ecryption mais rien sur la chose banale qui
> est d'inclure son "signature"

Dans la fenêtre de mail, clique sur un compte pop. A gauche apparait la
possibilité de voir les settings pour le compte. Dans la fenêtre des
settings, on peut choisir en bas le fichier de signature.

> 2) Création des alias pour grouper une liste adrese en une seule.

Dans l'adressBook, faire "New list", et remplir la liste.

--
* Jean-Noel Avila                       Tel. : +33 (0)4 79 25 31 32
* ALEPH S.A.                            Fax  : +33 (0)4 79 25 24 27