question sur mozila courrier

Author: Tuan Pham-Dinh
To: guilde
Subject: question sur mozila courrier
Bonjour,
       Ce n'est pas spécifiquement lié a linux, mais on m'a demandé
l'aide pour configurer le messagerie de mozilla et je blocque sur 2
points (je n'utilise pas mozilla pour le messgerie):

1) Ajout automatique de signature (les 4 lignes à la fin du message):
j'ai cherché longtemps dans les préférences et trouvé des truc avancés
sur la certification et l'ecryption mais rien sur la chose banale qui
est d'inclure son "signature"

2) Création des alias pour grouper une liste adrese en une seule.

       Un utilisateur avertie peut il me renseigner la dessus.

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63