Re: Debian

Author: Tuan Pham-Dinh
To: Frederic Mantegazza
CC: ML Guilde
Subject: Re: Debian
Frederic Mantegazza writes:
> On Tuesday 04 June 2002 12:37, Pierre Pronchery wrote:
>
> 5) Lorsque j'essaye d'installer certains paquets (comme acroread),
> j'obtiens un message me disant que le paquet est bien dans la base,
> mais n'a pas ete trouve. Qu'est-ce que ca veut dire ?

Il me semble que acroread a ete vire de la debian. Je viens de
constater que sur une machine nouvellement installe debian, acroread
n'existe pas et pourtant j'ai utiliser le meme fichier de selections
que pour une autre plus ancienne. Apt-cache show liste acroread sous
nonfree/text et non dans pool/... et j'ai chercher dans le "pool" de
debian (section non-free et meme contrib et main) et n'a pas trouve
acroread.

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63