Re: Souris sous X

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Souris sous X
En réponse à Frederic Mantegazza <mantegazza@???>:

> Je pense que c'est ta souris qui merde. La mienne me fait ca, mais le
> pointeur traverse carrement l'ecran !!! C'est une Microsoft...

Euh oui, c'est marqué dessus. C'est un modèle classique avec boule
embarqué livré avec des DELLs dans ma boîte.
Bien, c'est bon à savoir mais si je commence à réclamer une nouvelle
souris, on va me regarder de travers.

C'est pas grave, car je désire créer un site et une pétition pour
que tous les logiciels libres puissent être utilisé sans la souris !
Emacs est l'exemple dans le domaine. Même son module de navigation
w3 permet d'associer un racourci clavier à un lien dont l'intitulé est
connu (par exemple next, previous, up, content, delete, reply ...)
C'est très pratique et rien que pour faciliter la navigation dans
un client mail web cela mérite bien des adaptations dans les navigateurs
comme Konqueror et Mozilla !
Est-ce qu'il y a des amateurs ?

--
Yves Martin