Re: Debian

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: Debian

      Oui, c'est une sourie hanté .... Contacte d'urgence un exorciste ! ;
 =)

      Non, plus serieusement, est-ce que ce n'est pas le poid du cable de
 la souris qui, en pendant le sur
 le bord opposé de la table, entraine la souris vers le haut ?

      Ce genre de gag m'est déjà arrivé, et pas seulement sous Linux !

                                          Olivier

> Ma configuration de souris est tout à fait classique et fonctionne bien
> entre gpm et X. (Juste 5 boutons - molette)
>
> Ce que je ne comprends pas est la chose suivante:
> - de temps en temps (1 fois par jour environ),
> mon pointeur X se déplace de quelques pixels vers le haut (une dizaine)
> alors que je touche pas à la souris...
> Y'a-t-il une raison particulière ou est-ce que je tombe sans le savoir
> sur un raccourci du window manager (enlightment) ?
> Je ne penche pas pour le raccourci car le raccourci provoque un

déplacement
> immédiat alors que dans mon cas il y a effectivement mouvement

progressif