Re: Debian

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Nouveaux-sujets: Souris sous X
Sujet: Re: Debian
En réponse à Frederic Mantegazza <mantegazza@???>:

> Sous X, la souris fait des sauts et se retrouve souvent en bas a
> gauche. Je vais essayer la methode de Jerome, et virer la ligne ms3.

Ma configuration de souris est tout à fait classique et fonctionne bien
entre gpm et X. (Juste 5 boutons - molette)

  Ce que je ne comprends pas est la chose suivante:
  - de temps en temps (1 fois par jour environ),
    mon pointeur X se déplace de quelques pixels vers le haut (une dizaine)
    alors que je touche pas à la souris...
  Y'a-t-il une raison particulière ou est-ce que je tombe sans le savoir
  sur un raccourci du window manager (enlightment) ?
  Je ne penche pas pour le raccourci car le raccourci provoque un déplacement
  immédiat alors que dans mon cas il y a effectivement mouvement progressif
  du pointeur. Une idée ?

--
Yves Martin