Différence de comportement des navigateurs

Auteur: Ismael Touama
À: debutant
CC: guilde
Sujet: Différence de comportement des navigateurs
Bien le bonjour,

J'ai un probleme très étrange.
Je viens de configurer mon serveur apache pour supporter
l'ASP et le perl...Hier ça marchait (presqu'entierement
-les inclusions ne se faisaient pas mais l'ASP oui-) et
aujourd'hui cela ne marche plus. j'ai peut-etre changé
qq petits parametres au niveau des directives <Files>
de Apache::Filter.

Mais ce qui est le plus étrange c'est qu'avec Konkeror
et netscape j'ai ACCESS INTERDIT sur http://localhost
et avec Mozilla je voi le fichier...

J'ai commence aussi a regarder le .htacces, mais ne l'ai pas modifier.

Est-ce que qqn voit de quoi il peut en ressortir ?

Grand Merci à toi ~Ö~
                  linuxien !

bbsc!
ism