Re: Carte numerisation video

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: Carte numerisation video
On Fri, May 31, 2002 at 09:31:33AM +0200, ald wrote:

> Salut Fred,

> Utilisé sur la "Studio PCTV Rave".

Il me semble que sur la PCTV Rave, c'est un bt878. Sur la PCTV, c'est un
bt848 et j'en ai une, qui marche pas mal.

On peut espérer qu'un 848 soit un 848, mais quand on voit les via-rhine
de DLink... Vaut mieux essayer avant, ou prendre un modèle supporté dans
les docs du driver. On est quand même en droit d'espérer que ça marche
sans pb.

> Pas cette carte ci en particulier, mais je peux te préter la pctv si tu
> veux essayer. C'est déja un début...

Ah moi je pourrais pas, mais je suis à 20 ptites bornes de Grenoble sur
tu veux mirer la miro (hahaha, hum.).

--
Pierre