Re: apt-get

Author: Frederic Mantegazza
To: ML Guilde
Subject: Re: apt-get
On Thursday 30 May 2002 22:45, Patrice Karatchentzeff wrote:

> deb http://security.debian.org stable/updates main contrib non-free

Ok, merci.

Pa contre, je me suis trompe dans ma question: ce n'est pas non-free
qui ne marche pas non plus, mais non-US. Lors de l'installe, c'est un
autre serveur que ftp.fr.debian.org qui a ete contacte (sans succes,
mais ca doit etre un probleme interne a l'ILL).

Quel est ce serveur ? La syntaxe est-elle la meme ?

--
    Frederic