Re: syslog

Author: hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: syslog
Au Fait, je viens de regarder ce man en y cherchant l'info de
quelquechose qui me gène depuis que j'ai réinstallé (crash disque) ma
passerelle Debian.
Tout les messages d'alerte issus de ipchains (option -l) vont dans
dmesg. Comment les rediriger vers un fichier FIFO, pour le suivre dans
un tail -f ?
A+ Hervé