Re: [Site Guilde] modele

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Re: [Site Guilde] modele
GrandPas a écrit :
> le code - encore lui - est un peu complexe pour les grandes parties,
> qui sont des <tr> liés à la table générale :: mais c le seul moyen que
> g trouvé pour avoir cette présentation. Les délégués au contenu,
> réaction(s) ?

J'ai reproduit ce que tu as fait dans fichier.php sans les tableaux de
mise en page, juste avec la CSS. Regarde
<URL:http://www.guilde.asso.fr/test/test-trombino.html>.

En gros je n'utilise <table> que pour faire des vrais tableaux.

Par ailleures, je trouve qu'il y a une incohérence dans ton utilisation
du symbole « :: ». La plupart de temps tu l'utilises pour désigner
l'alternative, pour séparer des pages soeurs dans la hiérarchie. Mais
tout en bas de la page, quand tu écris « Guilde :: Trombinoscope »,
tu l'utilises pour désigner la filiation.

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tel:    +33 476 881 096
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile: +33 677 197 939