RE: [Site Guilde] modele

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: RE: [Site Guilde] modele

> D'ailleurs comment ça marche l'archivage ?

      J'imagine que le webmaster du site à du s'inscrire à tout un tas
de mailing liste et qu'il doit y avoir un soft qui tourne sur la machine
qui reçoit les mails, et qui les archive sur un disque.

      Après une système dynmaique, PHP ou CGI car c'est un
"Apache/1.3.22 (Unix) FrontPage/5.0.2.2510 on Solaris" (dixite netcraft)
met tout en forme ...

> Et pour savoir, quels sont les relations de la guilde avec
> ce site ?

      A prioris, aucune (lit la 1ere page: http://www.faqchest.com/).

      Il existe d'autres sites qui archivent les mailing liste (c'est
bien pratique lorsque l'on se pose une question et que quelqu'un l'a déjà
posé). Voici une liste prise en vrac dans mes bookmarks:
      http://www.geocrawler.com/lists/3/
      http://archives.neohapsis.com/
      http://www.mail-archive.com/lists.html

      Les robots de Google parcourent régulièrement ce type de site, ce qui
crée une énorme mine
de renseignements sur lequel on peut puiser ...

                              Olivier