RE: [Site Guilde] modele

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: RE: [Site Guilde] modele
Salut,

Qqs suggestions supplémentaires:

Voilà pourquoi je parlais de javascript et de menu dynamique
[Attention je n'insiste pas, ce n'est pas une incitation]

La page d'acceuil->
On retrouve le menu sur toutes les pages
Accueil :: Guilde :: Groupes de Travail :: Linux :: Liens :: Ressources ::
Rechercher

On en a le détaille ainsi (exemple avec Groupes de Travail )
Groupes de Travail
GT Réseau
GT Education
GT Debian

Mais lorsque l'on clique sur Groupe de Travail, on n'a plus le contenu de
ce menu! Comment fait-on pour consulter les sous-rubriques ?

De plus, lorsque l'on est sur la dite page, il faudrait que le titre
"Groupes de Travail"
soit dé-souligné (c'est un détail certes).

Sinon pour le logo l'idée du cercle (indien !!) est bien, j'aimais bien
l'effet metal fondu mais le guilde reste tres bien à mon avis.

De plus, et là j'insiste, je pense que l'on devrait retrouver le LOGO GUILDE
sur toutes les pages.

Voilà pour mes remarques.
bbsc!
ism