Re: [Site Guilde] modele & javascript

Author: Edgar Bonet
To: La Guilde
Subject: Re: [Site Guilde] modele & javascript
Le jeudi 30 mai, Ismael Touama a écrit :
> sinon, ce n'est pas tres utile mais qu'est-ce que c'est chouette: cf piece
> jointe.

Je crois que tu as pris un mauvais exemple. Il est super-mignon ce code
sous Internet Explorer. Par contre, sous Mozilla et sous Konqueror, je
n'ai que ça :

>    Hi Guys this is amazing.
>    I do not know who wrote this HTML code.
>    Asoka Liyanage.

Et pourtant ces navigateurs comprennent le JavaScript.

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tel:    +33 476 881 096
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile: +33 677 197 939