RE: [Site Guilde] modele

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'GrandPas', 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: [Site Guilde] modele
Bonjour,

Il me semble que le logo "guilde" (texte) se détache peu du fond blanc, et
est donc assez peu lisible.
J'aurais tendance à mettre un texte très bref de présentation de la Guilde
sur la première page, pour qu'on sache où on atterrit, du genre :

"Le Groupement des Utilisateurs Linux du Dauphiné est une association loi de
1901 ayant pour objectif de promouvoir le système Linux auprès des
particuliers et des professionnels et de rassembler les utilisateurs de
Linux de la région du Dauphiné."

Sinon, c'est super.
Merci-- Jean-Marc
Jean-Marc Coursimault         |
Xerox Research Centre Europe  | Tel   +33 (0)4 76 61 51 82
Systems Dev. & Engineering    | Fax   +33 (0)4 76 61 51 99
6, chemin de Maupertuis       |
38240 Meylan (France)         | coursimault@???