Re: problème avec Debian

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: problème avec Debian
Le Tue, 28 May 2002 16:04:39 +0200
philippe.guilde@??? écrivait :

[...]

> Y-a t'il une autre façon de configurer la souris ?

Tu nous donnerais ta config que cela pourrait peut-être aider un peu.
Sinon, regarde aussi du côté de gpmdata.

> D'autre part, après recompilation du noyau,
> je ne retrouve pas ma connexion par le câble.
> (protocole pppoe).

Tu as recompilé comment ? make-kpkg ?

> Après un lsmod, je constate que je n'ai pas le module
> 8139too.o correspondant au drivers de ma carte ethernet.
> Pourtant je l'ai bien spécifié dans le .config.

Il te faut le charger : est-ce qu'un modprobe le charge bien ? Si oui,
ajoute-le dans ton /etc/modules et il sera chargé automatiquement.
Sinon, c'est que tu as oublié de compiler et/ou d'installer les modules.
Regarde la commande dont je parle plus haut : c'est une debianerie
absolument indispensable une fois qu'on l'a essayé.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet