RE: PEtite interrogation emacs

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: RE: PEtite interrogation emacs
EUh OK merci, j'ai pas tout compris mais me connaissant
je prefere avoir les backup...Pour l'instant je n'ai
réellement pas le temps et l'energie de travailler emacs
même si j'en ai entendu un bien fou (et un mal fou aussi).

C'était juste pour varier...
Je reste à bash+vi, le reste je verrai après...

MErci en tout cas.
bbsc!
ism