Re: PEtite interrogation emacs

Author: Jean-Noel Avila
To: guilde
Subject: Re: PEtite interrogation emacs
Renaud Zigmann wrote:
> les fichiers en toto~ sont les équivalents des .bak (sauvegardes avant modif)
> les fichiers en #toto# sont des sauvegardes "avant plantage" avec toutes les dernières
> modifs

Plantage ? Plantage ? Qui a déja vu Emacs planter ?

Pour comprendre l'utilité de ce fichier, fais donc un 'kill `pidof
emacs`' avec des fichiers ouverts et modifiés sans sauvegarde. A la
prochaine ouverture des dits-fichiers, Emacs te demande gentiment si par
hasard tu ne voudrais pas récupérer les dernières modifs que tu n'as pas
(bêtement) sauvées (qui a idée de tuer une session emacs...). La formule
magique est : M-x recover-file.

--
* Jean-Noel Avila                       Tel. : +33 (0)4 79 25 31 32
* ALEPH S.A.                            Fax  : +33 (0)4 79 25 24 27