Re: Rép. : Re: version de debian

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: Rép. : Re: version de debian
Le Thu, 23 May 2002 14:35:06 +0200
bgourlat@??? écrivait :

> qd tu dis "habitue a debian" c'est par rapport à quoi que je risque

d'avoir du mal à accrocher ?

Non : que tu sais déjà administrer et manipuler une Debian. L'embêtant
des versions non stables est que l'on suppose que l'adminstrateur
derrière sait de quoi il en retourne ; si quelque chose est cassé, on
suppose qu'il le verra, le comprendra et saura le réparer. La philosphie
d'approche est donc radicalement différente d'une version stable.

> les deux versions ne s'installent pas pareil ?

Si, c'est quasiment la même chose, sauf le truc des saveurs qui est
propre à Woody.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF