Re: Installe de Woody via reseau

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Installe de Woody via reseau
On Thu, May 23, 2002 at 02:18:31PM +0200, Frederic Mantegazza wrote:

> Je croiyais etre assez rode pour me lancer dans l'installe de la Woody,
> mais ca n'a pas l'air d'etre le cas :o(
>
> Je viens d'installer la Woody via les disquettes de boot bf2.4 pour
> avoir un noyau 2.4.18 et utiliser le systeme de fichier Reiserfs.
> J'utilise pour ca le serveur ftp.fr.debian.org.

il est pas terrible : lent ; pas fiable

> 1) le programme d'installation n'a pas reussi a se connecter a
> non-us.debian.org, ni a security.debian.org (c'est la meme machine,
> 132.229.137.249). Ce serveur semble eteint. Quelque'un aurait-il des
> infos a ce sujet ?

du CEA j'arrive a me connecter.

> 2) Dans tasksel, je n'ai trouve nulle trace de KDE, ni de beaucoup
> d'applis courantes.

KDE etait a part il ya quelques temps ... maintenant et sur
debian.ens-cachan.fr il est inclue dans la woody

> 3) Apres lancement de l'installation, je me suis rendu compte que le
> serveur X utilise est le 3.3.6. Est-ce normal ?

moi j'avais le choix entre les 2. Un conseil : n'installe pas tout des le
debut : fait une installe minimalistem configure la et installe le reste
par la suite.

> [...]

> erreur, a cause de dependances completement loufoques, du genre
> libgtk1.2 qui depend d'un truc qui n'a pas ete trouve dans les paquets.
>
> Kesako ? J'avais fait une installe il y a quelques temps via une image
> ISO (non officielle), toujours par reseau sur le serveur ftp francais,
> et je n'ai pas eu tous ces problemes. J'etais meme arrive a configurer
> le serveur X et KDE-2.2...
>
> J'ai comme l'impression que la Woody essaye de charger les paquets de
> la Potato. Me goure-je ? Si vous avez des idees sur ces problemes...

c'est normal : certaine paquets n'ont pas changes depuis la patate.

--
Jérôme         __
              / _)