RE: UNIX attention départ de troll à la con et non pro ducti…

Author: Ismael Touama
To: Frédéric Ollivier
CC: guilde
Subject: RE: UNIX attention départ de troll à la con et non pro ductif .............vive l'ambiance.
Yep,

si tu dis par là que je suis *on va voir ailleurs
stp MERCI.

Je me renseigne tout bonnement et d'une maniere qui
est par essence non-exhaustif car je n'ai demandé aucune leçon.
Tes réflexion de mec imbu tu te les gardes ou tu mes les envoies
en PV MERCI.
Si toi t'estimes que c'est un sujet à la con et bien j'ai eu deux
avis différents. Donc...

Quant à ta notion de productivité, si tu y tiens tant que ça, ben
va rejoindre un staff MICROSOFT MERCI.

bbsc
ism
PS: Désolé pour ce mail qui cette fois est stupide et doit être dérangeant
mais qd j'ai saisi le <troll> ben j'allais pas me laisser traiter de crétin
par un inconnu.
Veuillez accepter mes excuzailles.