Re: carte ethernet Dlink DFE530 TX

Author: Letuffe Sylvain
To: guilde
Subject: Re: carte ethernet Dlink DFE530 TX
Salut,
Cette carte est parfaitement suportée par Linux donc pas de soucis
j'en veux pour preuve que c'est celle que j'ai en ce moment dans mon PC
et qui me permettra bientot d'envoyé ce mail avec kmail :-)

Effectivement j'ai jamais eu ce problème avec redhat mais bon, comme
j'en ais eu bien d'autres.....je ne vais pas relancer le débat.

Quoi ? non non, Dlink n'a jamais fait applel à reakltek pour ces chipsets
donc c'est exclut tu t'es fais bassiner par ton vendeur qui raconte des
blagues. Tous ne sont pas super compétants...

Donc la solution je vais pas te faire marriner...
$dmesg | grep eth0
eth0: VIA VT6102 Rhine-II at 0xa000, 00:50:ba:23:bf:97, IRQ 10

c'est un chip via-rhine et le module à charger porte le mëme nom.

Bonne continuation