Mplayer + télécommand e ...

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
New-Topics: Re: Mplayer + télécommande ...
Subject: Mplayer + télécommand e ...
Le contexte : j'ai une télécommande IR (de la carte TV WinTV) ; lirc
d'installé ; qui fonctionne avec xawtv & xmms.

Le module LIRC est bien détecté par les ".configure" de Mplayer mais apres
la
compilation, pas l'ombre d'un "mplayer_lirc" d'installé, ni meme de créé.

D'apres ce que j'ai compris ; c'est irexec qui recoit les ordres de lirc
et execute mplayer_lirc avec les options qui vont bien. Le probleme c'est
que cet executable n'existe pas. Si vous avez une idée de ce qui ne va
pas ... merci

A++

--
Jérôme         __