Re: UNIX attention départ de troll à la con et non producti…

Auteur: Frédéric Ollivier
CC: guilde
Nouveaux-sujets: RE: UNIX attention départ de troll à la con et non pro ductif .............vive l'ambiance.
Sujet: Re: UNIX attention départ de troll à la con et non productif .............

le meilleur choix c'est d'essayer chacune et de faire sa propre opinion.

La question est plutot de ce demander si c'est une faiblesse de proposer
plusieurs choix libre par rapport au grops truc fermé
nommé windows cf article du Linux Mag de ce moi.

-
| Ollivier Frédéric - Lycée Marie Curie                |
| Technicien E.N.  Informatique, Bureautique & Audio   |
| Site des éléves : http://www.ac-grenoble.fr/webcurie |
| Projet des éléves : http://ube2001.online.fr         |