Re: Pb install mdk8.2

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: Guilde liste
Subject: Re: Pb install mdk8.2

      Hello,

     le message d'erreur me paraît un peu bizarre:

Il s'agit de la 20eme partition sur le disque SCSI
ayant l'ID 8 (grosse carte SCSI !!!!) ??? Normalement
les DD SCSI s'accèdent plutôt via /dev/sda, /dev/sdb, etc ... ?

Soit il y a une erreur, soit tu as une configuration
particulièrement "lourde" (au moins 15 partitions virtuelles .....)

Tu as fait une installation "standard", ou en mode "expert" ?
Passe en mode "expert", tu pourras ainsi controler comment les
partitions sont utilisés.

      Je ne serais pas sur la liste Guilde la semaine prochaine,
tu peux me recontacter en privé sur mon adresse perso (voir la
page: http://olivieraj.free.fr/fr/linux/information/gravure/index.html)

      Bon we !

                              Olivier