Re: Debian Woody

Auteur: Frederic Mantegazza
À: ML Guilde
Sujet: Re: Debian Woody
On Tuesday 14 May 2002 10:06, Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

> Les noyaux 2.4.x de debian sont plus complexe à instaler parce qu'ils
> utilisent obligatoirement l'outil initrd. En effet, pour les 2.4.x,
> ext2 n'est plus le système de fichiers de défaut et aucun pilote de
> système de fichiers (ext2, reiserfs, ext3, ...) ne soit pas compilé
> dans le noyau. A part cela, les noyaux 2.4 sont très bien intégrés
> dans woody et 2.4.18 est bien stable maintenant. Je ne vois pas de
> raisons majeures pour rester en 2.2.x

Bon, tu m'as convaincu. C'est vrai que j'utilise actuellement reiserfs
sur ma SuSE 7.2 (je ne sais pas si c'est la 1 ou la 2), et je n'ai eu
*aucun* soucis, ni chez moi, ni au boulot. Donc je poursuivrai avec
reiserfs, puisque tu dis qu'on peut l'installer des le depart avec le
jeu de boot de la Woody.

Merci encore pour ton aide.

--
    Frederic