Re: Pb install Mdk8.2

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Pb install Mdk8.2

      Du fait de la perte répétée de données suite à l'utilisation
de disques durs abimé, mais aux mauvais secteurs "marqués" comme
étant défectueux, je n'utilise plus les disques durs de ce type.

      Il arrive en effet que les secteurs défecteux se multiplient au
fur et à mesure de l'utilisation du disque dur, augmentant sans cesse
le risque de perte de données sensibles, et l'instabilité du système.

      A la rigeur, j'utilise ce type de disque pour des données non
crutiales ...

                              Olivier