Re: conseils adsl

Author: hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: conseils adsl
Je suppose que tu seras en pppoe ? alors :
Il y a quelques jours j'ai échangé mon "vieux" Alcatel speed touch home
1ère génération vers un + récent.
J'ai un p'tit 486 24Mo qui fait firewall 2 cartes isa
Je te conseille de ne pas utiliser les paquets pppoe de RH ou debian
mais plustôt l'original
rp-pppoe pour la connexion : http://www.roaringpenguin.com/ en GPL
c'est tout simplement génial ! il y a un script à exécuter : go il te
pose quelques questions
du genre dns du fai ...etc
puis par un adsl-start tu es connecté en 5 secondes. Le lien ne tombe
jamais !
A+ Hervé