RE: Linux parti fin juin

Auteur: Maliar, Gilles
À: guilde
Sujet: RE: Linux parti fin juin
Bon, et sinon, à part vos querelles d'enfants sur ce que fait ou non la
Guilde, et sur ce que devient ou non son site,
y'a t'il en effet une Linux party fin juin ?
Y'a t'il une réunion Guilde un mardi soir à l'Ensimag d'ici là, ou même
aprés ??

Moi ça m'interesserait de reprendre un peu le train en route (même s'il
roule doucement ;)

Gilles Maliar