A été compilé !

Auteur: Ismael Touama
À: debutant
CC: guilde
Sujet: A été compilé !
Bonjour à tous,

Hier avant de partir j'ai enfin réussi à compiler mod_perl et apache_1.3.24.
J'ai forcé un peu la chance, et je n'ai pas encore saisi tout le mécanisme.
Aussi hier j'ai bien vérifier hier que mon module (httpd -l) était compilé
avec mon apache.

Ceci, ayant effacer la precédente version installée en RPM, le daemon ne se
lance plus au démarrage. De plus, je n'arrive plus à démarrer à mano car
j'ai
une *petite* foule de daemon du genre. Après install j'ai:

# find / -name httpd
/home/httpd
/usr/share/doc/qt-devel-2.3.1/examples/httpd # alors celui là !!?
/usr/local/apache/bin/htpd # la (ex-)version par défaut
/usr/local/mod_perl-1.26/t/httpd
/usr/local/apache_1.3.24/src/httpd # ma nouvelle version
/var/log/httpd
/etc/httpd

+ 3 autres fichiers de backup.

Alors qu'est-ce que tout ces démons ?
il me semble les avoir tous testé (start httpd, stop httpd,
je n'arrive même pas à faire fonctionner apachectl...)

Ou se placent les fichiers compilés ? Y-a-t-il un emplacement par
défaut ? Mais plus en encore comment les repérer (.o)[<- c'est pas un smiley
;op]?

Merci pour vos explications et éclaircissements.

bbsc,
ism