Re: ltconfig et host-type

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: sCALP
CC: guilde
Sujet: Re: ltconfig et host-type
Le Fri, 3 May 2002 14:35:53 +0200, "sCALP" <scalp@???> a écrit :

> Bonjour,
> je compile actuellement beaucoup de programmes sur une machine a base de cpu
> hp pa-risc, et j'ai un probleme a chaque utilisation de ltconfig. Par
> defaut, il recherche le type d' 'host' du systeme, et dans mon cas, il
> n'aime pas le 'parisc-unknown' comme valeur.
> Alors, je force en indiquant i386-pc-linux-gnu, mais je me dis que cela
> risque de se retourner contre moi a un moment ou a un autre.
> Je me demandais si il existait une liste de type de systeme, pour que j'en
> choisisse un le plus proche possible de mon architecture.
> [...]

    S'il s'agit de la même info que celle utilisée par autoconf/automake pour
configurer un paquet suivant le système utilisé (pendant le fameux ./configure),
tu peux trouver ces définitions dans un fichier nommé « config.guess »,
qui se trouvent dans les archives de sources (.tar.gz) gérées par automake,
ou bien avec ce produit. Chez moi (woody, i386) :
$ dlocate -S config.guess
autotools-dev: /usr/share/misc/config.guess
automake: /usr/share/automake/config.guess
libtool: /usr/share/libtool/config.guess

bon courage pour la lecture !

    Fred.