ltconfig et host-type

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: ltconfig et host-type
Bonjour,
je compile actuellement beaucoup de programmes sur une machine a base de cpu
hp pa-risc, et j'ai un probleme a chaque utilisation de ltconfig. Par
defaut, il recherche le type d' 'host' du systeme, et dans mon cas, il
n'aime pas le 'parisc-unknown' comme valeur.
Alors, je force en indiquant i386-pc-linux-gnu, mais je me dis que cela
risque de se retourner contre moi a un moment ou a un autre.
Je me demandais si il existait une liste de type de systeme, pour que j'en
choisisse un le plus proche possible de mon architecture.
Savez vous ou je peux trouver une telle information ?

merci.
Pascal.