Re: Gravure DVD

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: Gravure DVD
On Thursday 02 May 2002 17:25, Christian Marillat wrote:

> Je pense que ce n'est pas une bonne idée. Pour l'instant il n'y a
> aucun standard de format de gravure défini. Donc si demain le format
> de gravage de ton graveur n'est plus supporté...

Quelle importance ? Si on peut aujourd'hui graver un DVD lisible sur
les lecteurs actuels, je doute que ce format devienne illisible
prochainement. Les lecteurs garderont la compatibilite, tout comme les
softs. Et comme ce graveurs est fait pour graver des distribes Linux et
autres softs a l'usage des membres de la Guilde (et pas pour de la
video), je pense que l'investissement n'est pas vain.

Si on attend qu'un format se stabilise, on va peut-etre encore se
farcir des CD pendant longtemps. Et a un moment, il faudra aussi
changer le graveur de CD actuel. Ce serait bete de ne pas partir sur un
graveur de DVD. Si on en a l'usage maintenant, achetons-le maintenant.

--
    Frederic