Re: Recherche de webmaster (s) pour mettre à jour le site de…

Auteur: Edgar Bonet
À: Guilde
Anciens-sujets: Recherche de webmaster(s) pour mettre à j our le site de la Guilde
Nouveaux-sujets: Re: Recherche de webmaster(s) pour mettre à jour le site de la Guilde
Sujet: Re: Recherche de webmaster (s) pour mettre à jour le site de la Guilde
Bonsoir,

Le jeudi 2 mai, Jean-Marc Coursimault a écrit :
> Comme nous le savons tous, le site de la Guilde n'est pas à jour.
> Il nous faudrait donc une ou plusieurs personnes qui pourraient se
> charger de réactualiser ses informations, et éventuellement de mettre
> en place un système pour que celles-ci soient réactualisables en
> ligne. L'idée d'un trombinoscope avait aussi été lancée.

Ça m'intéresse. J'ai une petite expérience dans le moulinage de fichiers
HTML par des scripts Perl et je pourrais peut-être en faire profiter
notre site. Par exemple pour générer le trombinoscope.

> Si ça vous intéresse, on peut discuter de toutes les modalités.

Et si on se réunissait autour d'un verre samedi ?

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tel:    +33 476 881 096
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile: +33 677 197 939