Re: Communiqué des associations pour la promotion des logi…

Auteur: Rami Aubourg
À: GUILDE
Sujet: Re: Communiqué des associations pour la promotion des logiciels libres << La liberte, c'est notre affaire >>

> Cela a changé car sur
>
> http://www.linux-france.org/~cphil/election2002.html
>
> il apparaît tout le contraire ;-)

Bonjour,

Je m'excuse de m'immiscer dans un debat qui concerne essentiellement les
membres de la Guilde. Je suis membre d'un autre LUG, et n'ai donc pas a
me meler d'une affaire interne. (En plus, je poste du travail, et donc
ss Microsoft).

Il y avait justement une question que je me posais sur cette page, en
opposition totale avec mes connaissances des positions precendentes du
Front National sur les brevets logiciels. Les opinions du MNR et du FN
ne renvoient a aucun lien, et je n'ai rien pu trouver dans les
programmes electoraux de l'un ou l'autre candidat, indiquant leur
inclinaison pour le libre. D'ou provient, dans ce cas-la l'information
de ladite page? Si tu as des sources, je suis interesse. Ca n'influera
pas mon vote le 5 Mai ou le 9 et 16 juin autant.

Merci d'avance.

Rami Aubourg.