pcb

Auteur: Marc BERLIOUX
À: guilde
Sujet: pcb
je remercie tous ceux qui m'ont répondu concernant les programmes de
réalisation de circuit imprimé.

Je comptais utiliser pcb qui avait l'air simple et suffisant pour mon
projet, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je m'explique :

Il se lance normalement mais je n'arrive pas à insérer un composant
de la librairy. Je le sélectionne, il apparait bien à la place de mon
curseur de souris, mais pas moyen de le coller sur mon layout. Une
idée ?

pcb 1.6.3
Mdk 8.0 (kern 2.4.3-20 mdksmp ; kde 2.1.1)

j'ai le même pb sous kde et sous gnome...

--
Marc BERLIOUX
"Les statistiques sont formelles :