Re: Matrox G400 et acceleration 3D et Dualhead

Author: Frederic Mantegazza
To: GUILDE
Subject: Re: Matrox G400 et acceleration 3D et Dualhead
On Monday 22 April 2002 14:31, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Cela ... dépend. Pas trouvé pourquoi. Tantôt j'ai le 0, tantôt le
> 1. Je ne le sais que lorsque je repasse sur le deuxième. Le cas le

> plus fréquent est le 0 tout de même.

Pour pouvoir lancer mes deux serveurs avec une profondeur de couleur
differente, il a fallu que j'utilise deux fichiers XF86Config. Ce qui
m'arrange, comme ca l'un est en bi-ecran et pas l'autre. Et j'ai
constate que le serveur qui s'affiche en priorite est celui dont la
resolution est la plus forte, et a resolution identique, j'ai toujours
le serveur :1. J'ai pourtant tout essaye.

De plus, le probleme du mode console provenait bien du framebuffer. En
le desactivant, ca marche. Ceci dit, j'attend la Woody pour passer a
des versions plus recentes de xfree.

En tout cas, merci a tous pour votre aide.

--
    Frederic