Re: probleme de route/interface/snmp/mrtg

Auteur: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
À: sCALP
CC: guilde
Sujet: Re: probleme de route/interface/snmp/mrtg
"sCALP" <scalp@???> writes:

> non, car je ne vois pas comment remarquer un quelconque probleme
> avec ces outils, ca me depasse....

> j'ai deduit que mon probleme venait de la table de routage, j'espere
> ne pas m'etre trompe....

La derniere route declaree prends le pas sur la precedente. mets toi
a la place du paquet moyen: "J'ai 2 portes de sorties qui sont censees
m'emmener au meme endroit. Que fais-je?".

Je ne vois pas l'interet de mettre 2 interfaces sur le meme reseau
physique sous le meme reseau logique...

Peut-etre que si tu m'eclaire j'aurais une idee pour t'aider.

A+
--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI