Re: Format de document PDF

Author: Gregory Mounie
To: Thomas BERNARD-PEYRE
CC: guilde
Subject: Re: Format de document PDF

Salut,

Tu n'as pas besoin d'OCR si le texte est deja dans le fichier, il
suffit juste de le lire.
pdf2ps toto.pdf pour le transformer en postscript (ou imprimer dans
un fichier dans acroread)
et ps2ascii toto.ps pour obtenir le texte dedans.

Si le fichier PDF est l'image d'un texte, tu as des choses comme gocr
(jamais teste) (NB: il faudra la convertir en autre chose)

Gregory