Re: Matrox G400 en dualhead

Author: ald
To: ML Guilde
Subject: Re: Matrox G400 en dualhead
le mar 23-04-2002 à 11:00, Frederic Mantegazza a écrit :

> Ah, je vais voir ca. On peut quand meme lancer kde, je suppose ?

Sans pb,sur ma config kdm fonctionne parfaitement.

Il y a cependant quelques petits trucs bizarres qu'on découvre petit à
petit. Le plus drôle c'est le drag and drop de l'écran 1 vers une
fenêtre (kde) de l'écran 2: l'objet copié passe au travers de la fenêtre
et se met sur le bureau.

Un pb également avec certaine applications qui ne fonctionnent pas du
tout (par exemple open office 6.0). star office 5.2 fonctionne
parfaitement. D'autres applis ne s'affichent pas correctement: MPlayer
par exemple.

A+

ALD