RE: Matrox G400 en dualhead

Author: Lionel TAILLURAT
To: Frederic Mantegazza, ML Guilde
Subject: RE: Matrox G400 en dualhead
Salut,

Matrox (www.matrox.com) donne les drivers GNU/Linux pour leur cartes ainsi
qu'un utilitaire (mgapdesk) permettant de configurer simplement les
differents modes graphiques.

Un conseil, si tu bootes sous X, n'utilise pas kdm, car il ne semble pas
supporter Xinerama (du moins sur ma config), utilises plutôt gdm.

Voili Voilou.

Lionel

|                               |                         |
| Lionel TAILLURAT              | ECRIN SYSTEMS           |
| Development & Support Service | Rue du pré-de-l'Horme   |
|                               | B.P 15                  |
| Tel :(33) 4 76 92 20 01       | 38921 CROLLES CEDEX     |
| Fax :(33) 4 76 08 03 18       | FRANCE                  |
|                               | http://www.ecrin.com    |

|Email: Lionel.TAILLURAT@???                        |
|Email: support@???                                 |